Démarches, Sécurité

La Police Municipale mobilisée pour l'Opération Tranquillité Vacances

Vous partez en vacances et vous souhaitez faire surveiller votre logement ? Les policiers municipaux proposent des rondes de surveillance à votre domicile durant votre absence afin de partir l’esprit tranquille.

Service gratuit, le but de l’opération est de lutter contre les cambriolages et les intrusions à domicile en cas d’absence prolongée. Lors des patrouilles, les agents se rendent régulièrement sur les extérieurs des domiciles afin d’inspecter et de constater l’absence d’effraction. En cas d’anomalie, les résidents sont prévenus par la Police Municipale.

Pour bénéficier de ce service, pensez à faire votre demande auprès de la Police Municipale quelques jours avant votre départ. Vous pouvez télécharger le formulaire ici avant de le rapportez au poste de police.

En complément des rondes de surveillance effectués à votre domicile par la Police Municipale en votre absence, vous pouvez solliciter la gendarmerie de Brignais.